En bref
- Naissance
- 16/08/1988
- Nationalité
- France
- Mandat en cours
- Conseiller municipal (Vertou) · depuis 15 mars 2026
Controverses & affaires
Aucune controverse ou affaire référencée à ce jour avec source vérifiable. Si vous avez connaissance d'un élément sourcé, vous pouvezle signaler.
Carrière politique
Mandats
- Conseiller municipal (Vertou)En coursVertou15 mars 2026 · Source
Ce qu'on dit de Elsa Falc'hun
Citations, vidéos et interviews où d'autres personnalités politiques ou médias mentionnent cette personne.
Aucune mention référencée pour Elsa Falc'hun. Si vous connaissez une citation, vidéo ou interview où une personnalité parle de cette personne, proposez-la-nous.
Médias & multimédia
Toutes les apparitions et interventions de Elsa Falc'hun dans les médias : articles, interviews vidéo, podcasts, émissions TV. Sources autorisées uniquement (Le Monde, Mediapart, France TV, INA, etc.). Polidex n'héberge jamais le contenu, uniquement les liens.
Aucune apparition médiatique référencée pour Elsa Falc'hun.
Polidex ne référence que des contenus issus de sources autorisées (Le Monde, Mediapart, France TV, INA, etc.).
Polidex ne référence que des contenus issus de sources autorisées (Le Monde, Mediapart, France TV, INA, etc.).
Votes parlementaires
Aucun vote individuel n'est encore référencé pour cette personnalité. Polidex récupère progressivement les votes parlementaires depuis les API officielles (Assemblée nationale, Sénat, Parlement européen).
Questions fréquentes
- Quel est l'âge de Elsa Falc'hun ?
- Elsa Falc'hun est né(e) le 16 août 1988, ce qui lui fait 37 ans.
- Quelle est la fonction actuelle de Elsa Falc'hun ?
- Elsa Falc'hun est actuellement Conseiller municipal (Vertou).