P
Polidex
L'index qui n'oublie rien

David Falc'hun

Conseiller municipal (Bourg-Blanc) · Bourg-Blanc

Conseiller municipal (Bourg-Blanc)

Score politique13/100
Score Polidex4/100
Né(e) le 8 décembre 1991 (34 ans)

En bref

Naissance
08/12/1991
Nationalité
France
Mandat en cours
Conseiller municipal (Bourg-Blanc) · depuis 15 mars 2026

Controverses & affaires

Aucune controverse ou affaire référencée à ce jour avec source vérifiable. Si vous avez connaissance d'un élément sourcé, vous pouvezle signaler.

Carrière politique

Mandats

  • Conseiller municipal (Bourg-Blanc)En cours
    Bourg-Blanc
    15 mars 2026 · Source

Ce qu'on dit de David Falc'hun

Citations, vidéos et interviews où d'autres personnalités politiques ou médias mentionnent cette personne.

Aucune mention référencée pour David Falc'hun. Si vous connaissez une citation, vidéo ou interview où une personnalité parle de cette personne, proposez-la-nous.

Médias & multimédia

Toutes les apparitions et interventions de David Falc'hun dans les médias : articles, interviews vidéo, podcasts, émissions TV. Sources autorisées uniquement (Le Monde, Mediapart, France TV, INA, etc.). Polidex n'héberge jamais le contenu, uniquement les liens.

Aucune apparition médiatique référencée pour David Falc'hun.
Polidex ne référence que des contenus issus de sources autorisées (Le Monde, Mediapart, France TV, INA, etc.).

Votes parlementaires

Aucun vote individuel n'est encore référencé pour cette personnalité. Polidex récupère progressivement les votes parlementaires depuis les API officielles (Assemblée nationale, Sénat, Parlement européen).

Questions fréquentes

Quel est l'âge de David Falc'hun ?
David Falc'hun est né(e) le 8 décembre 1991, ce qui lui fait 34 ans.
Quelle est la fonction actuelle de David Falc'hun ?
David Falc'hun est actuellement Conseiller municipal (Bourg-Blanc).